Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
16 mai 2007

DNM +9

Etat des lieux (mon chez moi, donc) à 06h12 :

table_06h12

Légende :

1- Manzana (bouteille à portée de main, verres à disposition et déjà quelque peu vidés et revidés)

2- Reliquat de l'épisode "DNM -2"

3- Light, normales, menthol, chocolat (celles qui laissent sur les lèvres un délicieux goût sucré, à faire goûter par une langue curieuse), courtes ou longues...

4- Quelques conducteurs/trices raisonnables sont au café

5- Verre de vodka-glaçons (Veuillez remarquer, chers lecteurs attentifs, les efforts faits pour fournir à chacun le récipient le plus approprié à son breuvage !)

6- Aaaaaaaaaaaaaaah... un petit cadeau personnel reçu au tout début de la soirée : des douceurs, et deux bombes de chantilly... Celle qui se trouve à 06h12 sur la table est vide... elle a servi à napper quelques Mikado, de rares Fingers... et surtout, de nombreux décolletés...

7- ça, c'est un oeuf vibrant,  accompagné de son inséparable (faute de quoi, il serait un peu inutile) télécommande... De démonstration en live il n'y eut point (faute de piles - aaaaaaaaargh je suis une brêle !) mais nous avons ce soir-là contribué à l'éducation d'une jolie dame qui s'avouait ignare en matière de sex toys...

8- Vodka-orange... boisson classique de votre serviteuse

9- Emballages d'Apéricubes... Le plateau de saucisse sèche a déjà disparu.

10- Collier de la sublime Fleur... il avait quitté le contact de sa jolie peau avant l'épisode "chantilly"

_______________________________

Il est 06h12 et les toits alentour commencent à s'éclaircir.

Publicité
Commentaires
C
@ John : ah mais, no need for justification, hein ! Parce que là, moi, réaction typiquement narcissique, j'apprécie, juste ! ;-)
J
Je l'avais pourtant dit que je reviendrais m'ingurgiter le reste. Et le fait que je ne sois pas présent dans les commentaires des autres sujets n'indique nullement que je ne les aies point lus. Certains n'appellent à aucun commentaire; juste à une réflexion interne (si, si, même un homme peut parfois utiliser son cerveau d'en haut, pour peu qu'il fasse appel à l'infime féminité présent en lui), un sourire ... ou un fantasme .
T
Une comme ça ??? Sans doute jamais ! :-D <br /> Maintenant, si tu deviens mon commentateur le plus prolixe, je pourrais peut-être faire un effort ! ;-))) <br /> (rhoo, j'arrive pas à croire que tu soies allé jusqu'à ces "vieux" trucs ! ;-))))
J
Quand est-ce ta prochaine fête, hein? Dis le moi, stpstpstpstpstp !!!
C
Dis, tu veux pas vraiment de réponse à ta question, hein, dis ? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité