Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
14 novembre 2008

Electro-encéphalogramme... plat !

Je bois je mange je fume je grignotte je dépiaute des graines de tournesol c'est bon je vais pisser (ah non oops pardon quand on est une fille on dit "aux toilettes")  je me brosse les dents j'ignore ma messagerie professionnelle c'est bon je fume je laisse mon PDA déchargé je bidouille je pigne devant des conneries télévisuelles plus grosses que moi je vois la vie dehors je fume je bois je prends des douches c'est bon je me caresse c'est bon (forcément !) je me lève tard je vois le jour se lever c'est bon je me la joue bobo parisienne je remonte les bras chargés de sacs débordant de verdure ostentatoire (et merde ! le céleri a eu dix fois le temps de se défenestrer !) je suis en vacances je passe des heures à choisir une orange pour sa couleur je me caresse c'est bon je fixe la télé le tapis la vie la fenêtre je suis en vacances c'est booooooooon.

Je ne travaille pas. Je n'organise pas. Je ne planifie pas. Que dalle. Non non.

Je ne pense pas. Pas à ma vie. Pas à la façon dont je vais bien pouvoir finir par sortir de ce boulot qui bouffe. Pas aux raisons pour lesquelles je suis, objectivement, seule.

Que dalle. Non non. Je suis en vacances, vous dis-je !...

C_leri_s_Suicide

Publicité
Commentaires
C
@ John ==> scotchée que vous soyez encore là, je suis ! :) <br /> Et je confirme : le retour (mercredi dernier) fut atroce... horrible... et ce ne sont que de doux euphémismes... <br /> *soupir* allez, soyons forts ! <br /> <br /> @ MademoiselleSix ==> il a surtout fini suicidé, comme anticipé, sur la bâche du restau juste en bas de chez moi... Je prie pour qu'aucun des jolis serveurs ne l'ait reçu sur l'épaule (ou pire) en rangeant la terrasse ! :-D <br /> Et rien qu'à vous, Mademoiselle, je peux l'avouer : je ne sais absolument pas comment préparer, cuisiner, centrifuger, ou quoi que ce soit d'autre, cette chose ! :-D <br /> <br /> @ Tiniak & May Nat ==> (vache, il est long à taper, ce pseudo ! Mais pour un si superbe jeux de mots, je suis prête à le re-taper autant de fois que vous voudrez bien m'en donner l'occasion !)<br /> Oui, il paraît que c'est fait pour ça... entre autres, finalement ! ;-)
T
bah, les vacances, c'est fait pour se mettre over, nan ?
M
Joli céleri...je me demande s'il a fini en soupe ou rôti...
J
... de se laisser aller (pour tout), en vacances (forcement), hors du temps (il vaut mieux), que cela dure (plus c'est long...), mais dur le choc du retour est (dixit Yoda). <br /> Je l'ai expérimenté hier. <br /> Boum.
C
Oh quelle douce odeur que celle de votre Arabica !... J'en ai senti le souffle... <br /> (merci...)
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité