Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
15 mai 2007

"Tu me suces bien..."

Non garçon, non, je ne TE suce pas bien...
Ce n'est pas TA queue dans ma bouche, c'est une queue... Elle a beau être jolie, et dure et ferme, elle a beau réagir à mes caresses et à mes coups de langue... Elle a beau frémir au fond de ma gorge, tu ne le sais pas mais elles réagissent toutes ainsi.
Ce n'est pas TOI que je suce, tu n'as pas tenu compte de mes envies. Tu m'as imposé les tiennes, ton rythme, malgré mes indications murmurées... Je t'ai ouvert mes cuisses, offert mon ventre et mes seins, et tu les as malaxés sans te rendre compte que de soupir d'aise, il n'y avait point.
Tu nous as engagés dans ce duel dépourvu de sensualité, sans même sentir que mon excitation diminuait pour laisser monter en moi le besoin de prendre l'ascendant sur toi.
Je vais te faire jouir avec ma bouche, rapidement, sans tenir compte de tes suppliques pour faire durer ton plaisir. Le mien n'en sera pas altéré, mon désir recommence à couler, tu ne le sais pas parce que tu es concentré sur toi. Tu as nié mon individualité sensuelle, alors j'équilibre : non, je ne TE suce pas bien, garçon...

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce texte, je trouve. (Je suis bizarre, hein, pour trouver de la poésie dans des mots crus).
C
Alors je te ressers un peu de crotte de taureau : à la base, il n'y a même pas pour moi de bonne ou de mauvaise pipe... Il ne peut y avoir qu'envie, ou absence d'envie. Et l'envie peut MEME s'affranchir de certains critères que je croyais fondamentaux...
C
"Queue en bouche, nullement du plaisir" ??? <br /> A défauts de mots pour pouvoir vous en convaincre -ou tout au moins pour vous inciter à envisager de revoir votre position (absolument, à genoux sur le lit, légèrement cambré, les mains sur la nuque de votre partenaire)- je me vois contrainte de vous envoyer mon sourire le plus gourmand, celui qui va de pair avec les yeux qui brillent et qui crient "Ooooh que si, garçon, si tu savais le plaisir que queue en bouche procure !!!!!" <br /> :-D
P
Vintage -> Je trouve que ça tombe pile : c'est wonder mutch ! <br /> (Jeu de mots à 3(trous)balles (pas forcément sur Adour !))
V
En version approximative...<br /> <br /> En substance la question était ne vaut-il pas mieux ne pas être sucé qu'être mal sucé ? Ou le plaisir est tel que l'ogïsme et l'approximation prennent le pas sur le bon goût (sans jeu de mot à 2 balles).<br /> <br /> Certaines sucottent du bout des lèvres, certaines engloutissent goulûment, certaines n'aiments pas, certaines adorent.<br /> <br /> Mais finalement, au-delà de la technique, du contexte, des conditions, de la texture de la lèvre, du format de la chose, ce qui fait une BONNE pipe, ne serait-ce pas avant tout (en tout cas, c'est la base pour moi) d'en avoir ENVIE ?<br /> <br /> Etre bien sucé, c'est l'être par quelqu'un (une ;-)) qui en a envie et qui y trouve du plaisir, fût-il bien sur indirect, et découlant du plaisir donné.<br /> <br /> C'est ainsi que j'aime à recevoir et donner ma bouche.<br /> <br /> Le reste n'est que crotte de taureau (en français dans le texte).<br /> <br /> Vintage, toute suceuse sachant sucer doit savoir sucer sans s'user.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité