Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
14 mai 2007

Rideau !

Il y aura des pendant, des avant, des après... Des plus dix, des moins une... Dès que j'aurai fini, moi aussi, de tout digérer, ou dès que j'aurai commencé à tout poser sur la table...
Ils auront juste un petit goût supplémentaire de tristesse, une pincée de nostalgie (comme si ce week-end devait en supporter encore davantage !...)
Est-ce l'ironie du sort, ou les hasards de la vie ? Le restaurant où s'est déroulée cette mémorable soirée vit ses dernières heures, il ferme demain. Je l'ai appris il y a quelques minutes.
Lumières éteintes. Tout le monde sur le trottoir. Définitivement. Et ça me rend vraiment triste.

Rideau.

Publicité
Commentaires
T
Ce sont des clients qui se sont plaint de nos frasques ?<br /> <br /> Mince, c'est vrai que ca fait bizarre...<br /> <br /> C'est comme un peu 'la fin du monde'... se dire qu'après nous et certains baisers échangés, plus rien...<br /> <br /> Pffff, j'avais pas besoin de ca pour me sentir strange aujourd'hui...<br /> <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité