Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
4 mai 2007

Caveman Instinct

mur

Le crépi du mur érafle la peau de mon dos, mais je m'en fous... oh bon sang... "oh Fuck" plutôt, c'est ce que je peux entendre entre deux halètements rauques dans le creux de mon cou... Pff, c'est malin, ça, comment je vais bien pouvoir faire face aux railleries de mon boss, demain matin ? Vue la saison, je peux oublier l'écharpe ou le col roulé... ça va être coton, d'expliquer ces marques résultant d'un dîner avec un collègue anglais...

- Oh sorry... oh fuck !! oooh God !....

Cela faisait des années que je ne m'étais pas retrouvée à presque un mètre du sol (j'en sais rien remarque, je suis nulle pour évaluer les tailles, les distances, les surfaces !), contre un mur en pleine rue, à une heure du mat'... Mes jambes autour de sa taille, le retenant contre moi. Et il pousse, et me plaque la tête en arrière pour lécher la naissance de mes seins.

- Oooh god... Fuck ! God !...

L'air me manque, je m'agrippe à ses épaules, je prends appui sur lui pour mieux sentir sa queue durcie à travers son jean. Des râles, je ne sais pas si ce sont les miens ou les siens, il se recule de quelques centimètres pour mieux saisir mes cuisses et les remonter autour de lui. Aucune délicatesse, du désir pur, ma tête heurte le mur et ma nuque s'égratigne... Un petit cri, il semble retomber sur terre, ses yeux bleus égarés reviennent sur moi

- Oooooh I'm so sorry... Caveman instinct, can't help it !

Ma langue vient sceller ses lèvres, et le sourire dans mes yeux lui confirme ce qu'il n'avait pu que sentir, que oh fuck, oh god, j'adore...

Publicité
Commentaires
A
"Caveman instinct", joli, je ne connaissais pas l'expression. Bien plus jolie que "rough sex" mais tout aussi excitante, ma foi ;-) J'aime beaucoup vos mots, je reviendrai...
Y
qu'il n'y a pas que toi qui adore! Ce récit est superbe. Il y avait comme un goût de désir qui traînait par là et j'y ai trempé mon doigt comme une petite fille qui mange de la confiture en cachette. Et vraiment, c'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité