Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
29 octobre 2007

Impatiences

Je n'attends rien. Rien de rien.
J'espère, bien sûr -sinon, à quoi bon ? Autant se jeter tout de suite par la fenêtre du vingtième étage...
Mais attendre... Non, je n'attends rien.

J'aimais bien cette phrase pour résumer une bonne grosse partie de ce que j'étais...

Tu parles.
C'est fou comme on change en quelques toutes petites semaines.

Sensation étrange, inconnue, que quelque chose va arriver.
Désir -que cette chose arrive, vite, bientôt, fort.

Fourmillements dans les mains, dans le ventre, sur les pointes des seins, au creux des sens.

Et pourtant, bon sang, dieu sait qu'attendre, je n'ai jamais su faire...

mpatience

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Mais bon sang mais c'est bien sûr !!! Où avais-je donc la tête ? <br /> Mais bon, hein, ce n'est pas faute de l'avoir dit et écrit si souvent : tu sais ce que j'en pense, de ce genre de discours : blablaouhpipo !!! <br /> Méthode Coué à deux balles, voilage de face à gogo, auto-dénigration-ressentitale... <br /> N'empêche, les GRANDS immenses baisers, je te les renvoie, te les rends, te les fais...
A
"always see the briiiiight side of the world".<br /> Ce n'est pas faute de l'avoir dit et écrit si souvent :)<br /> GRAND baisers.
C
@ CDLL : je ne sais toujours pas si c'est le grompf ou le grand sourire qui me fait sourire... ;-)<br /> <br /> @ Hélène : c'est sans doute très bien, mais j'aime pô ! Il y a plein de choses comme ça : les endives, c'est excellent pour notre santé ! Mais je peux pas, je peux pas, je peux pas ! ;-)
H
Pas d'accord... l'attente, ce n'est que le prélude, maus cela peut être excellent.
C
Grompf, putain qu'on est peu de chose ;-)<br /> <br /> Un grand sourire (vraiment grand, vraiment tendre, vraiment chaleureux, you deserve it).<br /> <br /> En tout cas des shakers il en sort toujours quelque chose (à moins de ne rien y mettre dedans).
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité