Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
10 mai 2007

DNM -24

Mais qu'est-ce qui m'a prise ? Encore une de mes spontanéités non contrôlées, et voilà, je me retrouve à organiser une soirée pour soixante-dix personnes !
Dans 24 heures, on y sera... Et le trac, le gros, commence à me saisir le ventre !
Et si j'avais fait les mauvais choix ? Et si, finalement, les "surprises" étaient totalement déplacées, tellement "cliché" ?
Et si la bouffe était dégueulasse ? Oh nooooooon, pas ça, pas la qualité de la bouffe !!
Evidemment, eh oh, je sais bien que ça ne pourra jamais plaire ni même convenir à tout le monde ! Mais bon sang, ça serait bien si ça plaisait à une grande majorité...

Et pis et pis... et pis hâte de rencontrer plein de nouvelles têtes, et pis hâte de revoir certain(e)s, de les serrer contre moi... C'est ça qui est bien, dans les DNM(1), c'est que les gestes amicaux, tendres, les caresses du regard et des mains ne sont pas systématiquement déplacés ! Ce qui est bien, c'est qu'on peut laisser aller, sans laisser aller ses vêtements, à des attitudes que d'aucuns s'empresseraient de trouver équivoques... Dans 24 heures, tout le monde commencera à se préparer pour l'occasion...

Et pis, il y a ma Jolie Fleur ! Que j'héberge, que j'ai hâte de serrer contre moi et avec qui j'espère bien passer quelques moments de complicité, comme ceux qu'on a pu avoir par écrans interposés... Dans 24 heures, elle posera son sac chez moi...

Et pis, y a les sourires qui se profilent déjà par mail ou au téléphone... les excitations dans les voix et dans les mots...

Et il y a la boule qui monte et qui grossit... 24 heures...

(A suivre... et à précéder...)


(1) DNM : Dîner ou Déjeuner (selon le moment de la journée) Non Mutin. Evénement organisé par un(e) ou des intervenant(e)s d'un certain forum ; les dernières définitions personnalisées sont lisibles ici

Publicité
Commentaires
Y
Ah mais ça tombe bien parce que je veux TOUT savoir... Oui je sais tu pourras me répondre, t'avais qu'à être là. Mais bon, je suis sûre que la générosité qui ta caractérise te poussera à nous en faire de savoureux récits!<br /> Bises et à très bientôt ma belle
C
Je ne me cachais pas... Et laisse tes liens comme ils sont, ils sont très bien ainsi ! ;-)
C
Merci pour tes pensées... Tu sauras tout ! ;-) <br /> Mille bises à toi
C
Tu me connais (!!)... Tu sais bien que ce n'est surtout pas dans CE TYPE de soirée que je crois le trouver... Et puis, il paraît qu'il ne faut surtout pas chercher... Et puis, je ne crois plus. Mais ce sont d'autres sujets...
Y
J'ai bien pensé à toi hier ma douce. Et je ne doute pas que ce DNM a été une réussite comme tout ce que tu entreprends, même si tu vas (encore) t'en défendre! <br /> Je me languis de lire ce qu'il en a été.<br /> énormes bises
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité