Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celenee
2 mai 2007

Déformation professionnelle

Faut-il donc vraiment sacrifier à cette très conventionnelle étape de présentation ?
Est-ce le seul moyen pour vous de statuer sur votre envie de revenir parcourir mes pages ?
Ne préfèreriez-vous pas que je me dévoile devant vous, petit à petit ? Me découvrir, lentement, à votre rythme, selon vos envies de l'instant ? Laisser votre regard me parcourir et m'effeuiller comme et quand vous le voulez ?
Pardon, je m'égare, il est vrai que ce sont des relations d'amants, et rien ne me dit que nous le serons un jour...

L'auteuse, donc.

Elle a (bientôt) 35 ans. N'a rien de créatif, et se demande comment elle a bien pu débarquer dans l'aventure "blog" - on n'en est pas encore à parler de Blogosphère, ouh là ! ça implique une certaine existence, quand même !
Elle est une grande fille célibataire, très indépendante, plutôt socialement et professionnellement occupée.

Elle fréquente assidûment un certain forum, et cela suffirait à d'aucuns pour la classer, de fait, dans la catégorie mystérieuse (sulfureuse ?) de "libertine"... En fait, elle cherche encore et toujours la définition de ce terme.
Elle aime juste la vie et tous les plaisirs qu'elle a à offrir : le rire, les amis, la bouffe, le jeu, les émotions, le vin, les mots, le tabac, le sexe, le cul, la baise, la sensualité, les jeux de séduction. Pas n'importe comment, pas avec n'importe qui.
Elle a du mal à dire "je", à se définir... N'a pas beaucoup de certitudes, surtout pas en ce qui la concerne.

Pour tout dire, elle se pose les mêmes questions sur sa petite personne que celles qu'elle se pose quant à ce blog : comment organiser ? faut-il même organiser ?
Et ces catégories ? Qu'en faire ? Que mettre dedans ? Ne sont-elles pas ennuyeuses à force d'évidences ?
Le "cul" doit-il être une catégorie à part entière ? Faut-il traiter séparément de "Relations" et d'"Aventures Sensuelles" ?
Classer ? Hiérarchiser ? Ranger ?

Et pourquoi pas, après tout ? La forme aussi importante que le fond, en somme ? En tout cas, celle-là conditionne tellement celui-ci que c'en serait presque une justification.

Si ce blog doit être un certain reflet de sa vie, il risque de bouger, de se transformer. Vous en serez -ou non- les témoins, silencieux ou non.

Je souhaite simplement ne pas vous donner (trop) le mal de mer... Parce qu'ici, vous risquez de trouver, soyez-en conscients, un peu de tout, pas mal de rien... Et beaucoup de n'importe moi.

Publicité
Commentaires
V
Ta photo...<br /> <br /> <br /> Elle est, comme,t dire...<br /> <br /> Toute floue.<br /> <br /> Mais je suppose que tu vas me dire que c'est fait exprès.<br /> <br /> Alors, j'disais ça, moi, j'disais rien (TM)<br /> ;-))<br /> <br /> V., for ever.
V
Te voilà jetée à l'eau... Il ne te reste plus qu'à nager et faire surnager ce burp (TM CUI).<br /> <br /> Avec désorganisation et enthousiasme ? qu'importe pourvu qu'il flotte !<br /> <br /> Fluctuat nec mergitur !<br /> <br /> Luv.<br /> <br /> V.
T
C'est pas faute d'avoir oeuvré pour l'ouverture de ce blog mais qd notre chere Nousse parle de bon verre de vin, je reconnais (pour une fois) qu'ils etaient pas mal (oui oui au pluriel !!)<br /> Longue vie a ce bloggounet darling !
T
Un samedi soir sur la terre, 3 êtres réunis autour d'un bon verre de vin rouge et la naissance de ton blog voit le jour...<br /> <br /> Je lirais assidument chaque écrit ma douce.<br /> Je t'aime fort<br /> <br /> T.
Y
Belle Celenee,ce que tu appelles tes riens, sont pour moi un TOUT....;-)
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité